Quand puis-je espérer recevoir ma commande?
- En raison de circonstances concernant COVID-19, il peut y avoir un petit retard dans la livraison de votre commande. Nous travaillons dur pour nous assurer de livrer votre commande dans le délai de livraison indiqué de 3 à 4 semaines. Merci de votre compréhension.
- Nos produits vous sont envoyés directement par le fournisseur. Ce modÚle commercial unique nous permet d'économiser énormément sur les frais de stockage et de transport, de sorte que nous puissions proposer les produits au prix le plus bas possible et prendre entiÚrement à notre charge les frais d'expédition.
Le dĂ©lai de livraison prĂ©vu est passĂ©, oĂč est ma commande!
- Dans 99% des cas, les commandes sont livrées dans le délai de livraison prévu. Malheureusement, il peut arriver qu'une commande soit retardée dans le processus de livraison. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande en cliquant sur le lien suivant:
- Vous n'avez encore rien reçu 3 jours aprÚs le délai de livraison prévu? Dans ce cas-là , veuillez nous contacter et nous nous en occuperons dans les plus brefs délais.
Il manque un certain nombre de produits dans ma commande, comment est-ce possible?
- Comme nous travaillons avec différents fournisseurs, il est possible que certains produits soient envoyés séparément les uns des autres. Si des articles de votre commande sont manquants, vous les recevrez généralement au bout de 2 à 3 jours environ.
Quels sont les frais d'expédition?
- Les frais d'expédition de votre commande sont à notre charge.*
*Il nous arrive de donner GRATUITEMENT un certain nombre de produits en promotion. Pour couvrir quelque peu les frais, nous facturons âŹ6,95 de frais d'expĂ©dition.